Mariage coloré et fleuri en bord de Loire

Un mariage coloré et fleuri à Rochefort sur Loire

Lorsque nous nous sommes rencontrés à une terrasse ensoleillée d’Angers, un an avant leur mariage A et LA m’ont dit : « on veut un mariage coloré et chic, beaucoup de couleurs et des fleurs… » J’avais déjà hâte d’y être !

Promesse tenue pour cette journée : beaucoup de fleurs, des couleurs… pas de doute, le mariage de A et LA était un moment magique.

Et quel plus beau cadre pour un photographe de mariage que celui du château de l’Éperonnière sur les bords de Loire …

Le château de L’Éperonnière, Rochefort sur Loire et l’Église de Beaucouzé.

 

Ils ont choisi de se surprendre en se préparant lui, à l’Éperonnière et elle chez ses parents à Beaucouzé.

 

Ils ont pris le temps chacun de leur côté de laisser monter la pression… pour se retrouver dans cette délicieuse petite Église de Beaucouzé, où l’émotion de toute l’assemblée vibrait dans l’air.

Les fleurs de l’atelier Aimer, Béhuard et le ciel de la vallée de la Loire.

 

À la boutonnière, en couronne ou en nuage au dessus des mariés, il y avait bien des fleurs partout… Et c’est L’Atelier Aimer qui a superbement végétalisé le mariage.


Une promenade à Béhuard pour les photos de couple tout en douceur, le temps de goûter au calme d’une brise d’été dans la jolie robe signée Sophie Sarfati, puis les mariés sont retournés au Château de l’Eperonnière pour retrouver amis et famille.


Gros coup de cœur (et de vent) sur l’arche DIY, on avait parlé d’un mariage chic et coloré ?
Enfin ce ciel, incroyable des bords de Loire en face de Savennières, lumineux et tamisé.

Se marier au château de l’Éperonnière

Et puis certaines lumières s’éteignent, d’autres s’allument, et let’s Dance !!!

Les mariés m’ont laissée libre et m’ont fait totalement confiance. J’ai pu m’amuser et faire des images qui leurs ressemblent.

Vivement l’été prochain !

C’est peut-être un des moments que je préfère… lorsque les invités passent à table, je suis avec eux depuis le début de la journée, ils m’oublient complètement !

 

Je déambule, j’attrape un regard, un éclat de rire, une confidence… tous ces gestes qui racontent ceux que l’on aime…

Un mariage coloré et fleuri à Rochefort sur Loire

Ça vous inspire ? Salle : Château de L’Éperonnière, Fleurs : Atelier Aimer, Robe : Sophie Sarfati, DJ : Lionel de chez Musique et Emotion,  traiteur : Relai 53.

MERCI, MERCI, MERCII !!! Les larmes nous sont directement montées aux yeux 🙂 On a adoré ton professionnalisme, ton écoute et ta gentillesse ! On voulait aussi partager avec toi les retours très positifs qu'absolument tous nos invités nous ont fait sur ta façon d'être toujours agréable tout en étant si discrète. Merci beaucoup !!! C'était exactement comme on voulait ! Nous avons passé un super moment à regarder toutes ces photos! Se remettre dans ce moment si intense était vraiment chouette! Tes photos sont magnifiques, nous avons vraiment hâte de partager cela avec nos familles et invités!

La mariée
Photographe de mariage et de famille à Nantes, Angers, Paris

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé.