Photographe de mariage à Nantes, Angers et Paris

Les mariés éclatent de rire devant leurs invités au château de la Fresnay à Saint Aubin sur Ligné Des enfants jettent des confettis dorés en l'air à la sortie de la mairie de Pornic

Le reportage de votre mariage, original, naturel et joyeux.


Pourquoi moi ?

Avant tout, parce que vous avez eu un coup de cœur pour mes photos. C'est essentiel.

Chaque photographe a son style, trouvez celui qui vous touche.

Si vous imaginez déjà mes photos sur le mur de votre salon, excellent ! Allons-y !

La mariée et sa copine en robe rouge qui vient d'attraper le bouquet, éclatent de rire dans la cour du château de la Colaissiere.

Les photos de votre mariage seront un souvenir important dans l'histoire de votre famille.
Vous devez vous sentir à l'aise avec ma façon de raconter les histoires.


deux hommes se marient, ils sont assis sur les chaises de la mairie du 3eme à paris, on ne voit que leurs chaussettes bleu et rouge. Les jeunes mariés ouvrent le bal dans une lumière tamisée rouge au château de la Fresnay à Saint Aubin sur Ligné La mariée ajuste le haut de sa robe avec l'aide de sa témoin au château de l'Epinay à Saint Georges sur Loire Le voile de la mariée dans le vent à l'entrée de l'Eglise de Sainte Marie de Pornic Les enfants mettent les doigts dans le gâteau des mariés au Fief de la Thioire

Le mariage est un jour comme les autres, exceptionnel !

Photo de groupe décalée où tout le monde rit dans le parc de l'orangeraie du château de Serrant Une invitée eclate de rire avec le grand-père lors d'un mariage à la fondation Mona Bismark à Paris.

Je suis photographe de mariage car j'aime les fortes émotions que l'on vit ce jour là.

Comme une éponge, j'absorbe tout dans mon objectif pour que dans 1 an, 5 ans, 30 ans, le souvenir de cette journée où vous vous êtes engagés l'un envers l'autre soit toujours aussi fort.

Les mariés partagent un moment de joie dans l'intimité du parc du château de Montrésor Les mariés devant le lac du château de Serrant partagent un regard complice Le marié ajuste son costume devant le miroir de sa chambre à Paris La mariée embrasse tendrement sa petite fille pendant les préparatifs de son mariage à Sarzeau Deux enfants courent dans les fumigènes au parc du Manoir de la Jahotière

Je suis fondamentalement positive, joyeuse, et respectueuse.
J'aime les singularités de chaque mariage (salle des fêtes ou bien Château, champs de coquelicots ou parvis du Trocadero…).

Je m'enthousiasme de chaque surprise (une averse de pluie, un discours imprévu, un flash mob auquel vous ne vous attendiez pas…).

Et je reste bienveillante envers chacun (les invités qui n'aiment pas être pris en photo, ceux qui aiment trop, ceux qui ont besoin d'un "conseils de pro pour maitriser leur appareil"…)

Mon sérieux dans la préparation de ma venue est le garant d'une grande souplesse le jour J ! Plus j'en sais avant, plus je me sens disponible aux imprévus.

Que votre idéal soit dans le faste ou la simplicité, je me laisse toujours portée par vous, vos choix, vos personnalités.

La mariée en robe Manoush se tient debout à l'arrière de laa Spitfire rouge avec ses bottes en caoutchouc et son bouquet d'eucalyptus

Les mariés s'embrassent et au premier plan, deux mains forment un coeur. A la mairie de Nantes, deux enfants regardent leurs parents se passer la bague au doigt. La mariée a un large sourire pendant la cérémonie laïque de son mariage au château de la colaissière Des confettis dorés s'envolent dans les cheuveux de la demoiselle d'honneur trés émue lors d'un mariage à Pornic La mariée regarde la pluie tomber sur le Velux en attendant son mariage à Sarzeau Deux hommes se préparent avant leur mariage à Paris la fille de la mariée les doigts dans le nez pendant que sa maman ajuste sa robe au Jardin Cleray coifeuse, maquilleuse, maman s'affairent autour de la mariée qui se prépare dans son jardin à Bouchemaine Trois petites demoiselles d'honneurs en robe blanches marchent dans le vent pour rejoindre l'Eglise de Saint Marie de la Pornic Les mariés se cachent le visage dans leurs mains pendant le discours hilarant de la témoin Le marié se prépare pour la première danse sous les guirlandes de lumière au manoir de la Jahottière

Vous avez envie qu'on fasse la photo de vos 180 invités devant la Tour Eiffel qui scintille à 22h ? No prob ! (ça c'est fait…).

Photo de groupe sur la passerelle Debilly, de nuit, devant la tour Eiffel qui scintille
Image

Vous décidez de vous marier le 3 mars sur la plage en Bretagne ? Je serai là (ça aussi c'est fait) !

Les mariés de dos contemple la Loire à Chalonnes sur Loire- un groupe d'invités appelle un ami pour la photo de groupe au château de la colaissière La mariée lève les yeux au ciel pendant le discours de son père sous une tente blanche à Redon Les mariés rigolent devant la vidéo des boulettes de papier au château Les invités font des selphies devant le Louvre du haut de la terrasse de la mairie du 1er à Paris La mariée lève son bouquet triomphalement à la sortie de la mairie de Rennes Le groupe des copines de la mariée lève sa flûte de champagne des le chateau de Pont Veix La mariée danse devant les lumières au domaine du pas Jahan

Je travaille sans filtres et sans effets. J'ai mes outils de prédilection et je m'assure (je vous assure) que la technique n'est pas un problème (mémoire à gogo, batteries chargées à bloc, 2 appareils photos, sauvegardes tout au long du process, essence dans mon réservoir et des Pompot' dans ma boîte à gant !).

Chaque photo que je vous livre a été minutieusement choisie et embellie par mes soins. J'aime prendre le temps de révéler l'esprit de chacune, j'aime les couleurs fraîches et sans fards, je veux que vos photos traversent les années sans se démoder.

La mariée en tong marche dans les rues de Sainte Marie de Pornic

Ce que j'aime dans une journée de mariage :

Un couple d'hommes se tient par la main dans les jardins du musée Galiera devant la tour Eiffel

• Sentir l'impatience et l'énergie qui montent pendant les préparatifs.

• Ce moment touchant quand les gens que vous aimez se retrouvent.

• Mener les photos de groupe rapidement et dans la bonne humeur pour que vous puissiez retourner boire des coups avec vos potes…

Les minutes grisantes de la grande photo de groupe, quand vous êtes au milieu de votre tribu.

Le calme hors du temps qui vous enveloppe pour les photos de couple.

L'émotion dans la voix de ceux qui font des discours, le plaisir dans les yeux de ceux qui les écoutent.

• Quand tout le monde se retrouve sur la piste pour danser ! Les vibrations positives que chacun dégage...

Tous les invités dansent et lèvent les bras en l'air pendant un mariage sous une tente blanche éclairée de jaune

Enfin, j'ai le privilège de m'éclater à faire un métier que j'adore.

Alors Merci, je suis ravie d'être là avec vous.

me contacter