Famille recomposée, un mariage fort en émotions…

Famille recomposée, un mariage fort en émotions

Une famille recomposée c'est déjà un torrent d'émotions, alors le jour du mariage, quand les parents offrent à leurs enfants une nouvelle fratrie, je vous assure que les larmes d'amour emportent tout !

Un lieu de rêve (Montrésor... rien que ce mot est une invitation à l'amour, non ?), un pic-nic en amoureux, des amis nombreux et heureux, de la pluie... (ah les mariages d'octobre ! ), et une soirée de folie. Que demander de plus ?

Un couple de mariés s'enlassent à Montrésor.

Montrésor et un pic-nic en tête à tête

Ils avaient envie de se surprendre... Mme G s'est préparée avec ses copines chez le coiffeur de Loches, et a pris le temps de se détendre au soleil avant de passer sa délicate robe Sophie Sarfati.

La mariée se fait coiffer et maquiller au salon de coiffure de Loches. La mariée zen fait une séance de relaxation avant son mariage. La mariée se prépare au domicile de son amie à Montrésor. La mariée passe sa robe Sophie Sarfati.

Ils se sont retrouvés ensuite devant la mairie de Montrésor, dans un baiser fougueux, (qui n'a rien n'a envier à celui d'un autre hôtel de ville célèbre ;)) entourés de tous leurs proches.

Le baiser de l'hôtel de ville revisité à Montrésor. Les mariés s'embrassent à la mairie de Montrésor après avoir échangés leurs voeux. La fille de la mariée pendant la cérémonie de mariage de sa maman. Le groupe d'invités prend la pose devant le château de Montrésor lors du mariage d'une famille recomposée. Les filles de la mariée l'embrassent sur cette photo noir et blanc de mariage à Loches. Les chaussures rouges de la mariée se coordonnent aux lacets rouges des chaussures du mariés, sur les toits de Montrésor.

C'est sur ma proposition (#photographemaispasque), qu'ils ont pris le temps d'un tête à tête au bord de l'Indrois, pour un Pic-nic chic de mariage, nappe à carreaux, vin de grande cave et fromages goûteux... Une merveille de plaisir...

Les mariés lors d'un picnic champètre le jour de leur mariage à Montrésor. Belle nappe, dentelle et pic nic champètre de mariage à Loches. Décors champètre chic pour ce mariage en Touraine. Les souliers rouges de la mariés sont posés sur l'herbe. L'indrois coule à Montrésor, jolie commune pour un mariage champètre chic.

Domaine des 4 saisons, cérémonie laïque et grandes émotions.

Ils se sont fait désiré par des invités impatients de les voir enfin devant eux, partager leur engagement dans la très belle cours du domaine des 4 saisons à Cussay. La cérémonie laïque a été menée de main de maîtresse par Alexa.

Les mariés arrivent au domaine des quatres saisons en 4L. Les invités applausissent les mariés qui arrivent à la cérémonie laïque de leur mariage au domaine de 4 saisons. Cérémonie laïque dirigée par Alexa à Cussay.

C'est là que les larmes coulent, un mariage de famille recomposée, c'est des parents qui s'unissent, mais aussi des enfants qui deviennent frères et sœurs, des vies tumultueuses qui s'offrent un nouveau navire de croisière, c'est des mots d'amours pas encore dit, pas assez dit, et qui trouvent ce jour là un écho sans limite.

La petite fille et son grand-père écoutent le discours des témoins. Les mariés essuient une larmes lors de la cérémonie laïque de leur mariage au domaine des 4 saisons à Cussay. Le marié embrasse sont fils. Le couple se tient la main lors du discours de leurs enfants au domaine de Cussay. Le marié et sa nouvelle fille, après le mariage de cette famille recomposée. Photo de mariage à Cussay au domaine des 4 saisons. Reportage photo coloré au domaine des quatres saisons à Cussay, Indre et Loire. Une famille recomposée le jour du mariage des parents en Indre et Loire.

De la difficulté de photographier avec des larmes dans mes yeux... j'avoue que moi aussi, je pleure dans ces moments là.

Reportage de mariage à Montrésor où toute la famille se retrouve pour la photo. Les mariés s'embrassent sur cette photo en noir et blanc au domaine des 4 saisons. Embrasse entre un père et ses fils au domaine de Cussay. Délicate dentelle de la rode de Sophie Sarfati au domaine des 4 saisons en Touraine. L'assemblée s'est levée à la fin du mariage.

La pluie, la 4L et encore du fromage...

Enfin, pour retrouver ses esprits, attendez un peu, octobre se charge du reste !

De la pluie, des groupes amusés qui se resserrent sous les tentes, des enfants qui, honnêtement, s'en fiche complet, bref mariage pluvieux... (aaaaah oui mais non, parce qu'en faite c'est « plus vieux »... Oui, mais ça marche aussi ici !!!).

Un arc en ciel dans le ciel pour ce mariage d'octobre en Touraine. La mariée montre son alliance a ses amis. Grande embrasse de mariage sur cette photo de reportage en noir et blanc. Les amies trinquent à la santé des jeunes mariés. Eclat de rires entre invités de mariage. Les enfants font des accrobaties dans les jardins du domaines des 4 saisons à Cussay. Image

Et cette vieille 4L qui accompagne les amoureux depuis toujours, elle qui les a amenés jusqu'à la cérémonie, trouve une nouvelle fonction : Livre d'Or ! À vos marqueurs...

Une 4 L de mariage sert de livre d'or. Le livre d'or de mariage est une voiture. Le message d'amour d'une fille à sa mère lors du mariage d'une famille recomposée. Image Dans la chambre François 1er, la mariée et ses proches se préparent.

On en a déjà parlé pour le pic nic en amoureux, alors pour le repas de mariage vous pensez bien, c'était fromages à tous les étages (de la pièce montée:)). Et puis on danse, que voulez-vous, il faut bien finir dans l'euphorie !

Les mariés devant la pièce montée de fromage. Pièce montée de fromage du traiteur Hardouin lors d'un mariage en touraine. Le menu est inscrit sur les bouteilles de vin. La mariée entre dans la salle de réception du château de la colaissière sous la charpente en bâteau retourné Les invités en pleine danse lors du mariage à Cussay. éclat de rire entre une fille et ses parents lors du mariage. Image Image La mariée porte des converses rouges et une robe Sophie Sarfati pour son mariage. Image Les mariés ouvrent le bal. Lumières de nuit au domaine des 4 saisons.

Avoir été là, témoin et même passeuse de toutes les émotions traversées par cette famille fût une grande chance.

C'est exactement ce que G et E souhaitaient, ils ne furent pas déçus !

Un couple de goût qui a su faire appel aux meilleurs 😉
Salle : domaine des 4 saisons, Cérémonie Laïque : Les Cérémonies d'Alexa, traiteur : Hardouin, DJ : DJ Ballroom, Robe : Sophie Sarfati.

Quelle joie, quelle émotion… Nous avons grâce à toi des souvenirs magnifiques de notre mariage.  Les photos sont juste magnifiques nous sommes vraiment content de t’avoir choisie comme photographe !!
On a en plus une magnifique photo de nos pieds j’adore !!!!!!!!
C’est vraiment magnifique, mille mercis et des millions de mercis pour les albums !
Nous aurons chacun notre trésor et le souvenir palpable de ce moment magique et hors du temps que nous avons pu passer grâce à toi.
Merci merci merci et pour la peine, nous t’embrassons !

La mariée.

DO YOU WANNA PLAY THE GAME ?